mercredi 17 mai 2017

Perroquet



Je viens de faire un voyage avec les Seniors du département des Alpes-Maritimes en Poitou, Charente et Charente Maritime. A cette occasion nous avons visité le zoo de La Palmyre dont vous pourrez tout savoir en cliquant ici. Et je peux vous assurer qu’il y a des perroquets et quelques autres animaux que je vous montrerai dans les jours qui viennent.

5 commentaires:

Mireille a dit…

Un ara presque arc en ciel !
Bises François

Portugalredecouvertes a dit…


Le peroquet a mis ses beaux habits de fête!!!
bonne semaine François,
Angie

casa06 a dit…

il est superbe!
bonne journée, bises
danièle

manouche a dit…

Si tu savais comme il est malheureux ....

bigbugs a dit…

j'ai la chance d'avoir un pied à terre à la palmyre, à 1 km à vol d'oiseau.. parfois nous entendons les loups et souvent nous entendons les gibbons, et certains jours les spectacles..ça fait longtemps que je n'y suis pas allée d'ailleurs...